Évangélisation protestante

13 août 2012

Quand on retourne un oeuf dans le poêlon; celui-ci demeure quand même un oeuf... Changer d'église ou de théologie ne changera pas notre nature. Quand Jésus était sur la terre, il allait PARTOUT sans distinction; il acceptait toutes les invitations personnelles de qui que ce soit.

Alors ne soyons pas comme les Témoins de Jéhovah qui ne travaillent qu'à ça; sortir les gens de leurs églises et les amener dans la leur pour leur inculquer LEURS croyances bibliques et les envoyer faire la même chose ensuite... Tout le monde ne songe qu'à se reproduire encore et encore.

Il ne s'agit pas seulement de faire les enfants; il faut ensuite rester avec eux pour les élever dans la justice. Mes expériences personnelles m'ont prouvé maintes et maintes fois que je pouvais édifier un Baptiste sans le faire changer d'église, ou apporter une révélation fraîche du Seigneur à un catholique, sans même lui faire quitter son église; même chose pour les Pentecôtistes et autres.

L'Esprit de Jésus ne reconnait pas les murs que les croyants ont placés entre eux. L'Esprit n'a de désir que de révéler la magnifique PERSONNE de Jésus dans les coeur. Tout le reste est d'importance très secondaire.

J'en ai un peu marre des chrétiens qui se croient dans la seule vérité; toute la vérité et rien que la vérité...

Article précédent
Retour aux articles
Article suivant

Revenir à la page d'accueil