Mort et jugement

28 février 2011

Il est très rare qu'une personne réalise une vraie repentance sur son lit de mort; soit la fièvre ou l'inconscience; la douleur ou la démence, l'en empêche. Quand la mort est là, on ne peut plus rire ni pleurer. On ne peut plus rire de nos péchés; on ne peut plus pleurer sur nos fautes. Le jugement est trop imminent. Il n'y a qu'à se laisser tomber dans l'éternité comme un fruit mûr tombe dans le vide... Ce fruit se fracassera-t-il par terre et sera-t-il livré à la pourriture ou sera-t-il rattrapé avant, par la bonne main de Dieu?

Parole de Jésus à Vassula : « Si vos vertus ne sont pas plus profondes que celles des impies, mon Père ne me reconnaîtra pas en vous, et ne vous permettra jamais d'entrer dans le Royaume. »

Parole de Jésus à Vassula : « Si les bons et les méchants ont refusé d'abandonner leur vie de péchés; ils seront jugés de façon égale. »

Parole de Jésus à Vassula : « Sans ma présence en vous; vous n'êtes que de la boue. Et sans ma présence en vous; vous n'êtes que de la poussière. Appliquez votre coeur en moi! Fixez votre coeur sur moi! Si vous ne le faites pas, vous vous écroulerez comme de la cendre! Vous vous écroulerez en cendre comme une ville brûlée. Le péché est aux chrétiens ce que le feu est à la ville. »

Comme il est important de se connaître sois-même! Ne justifions aucun péché en nous. Mettons TOUT à la Lumière et au jugement de Dieu, afin que nous devenions entièrement Lumière.

Article précédent
Retour aux articles
Article suivant

Revenir à la page d'accueil